SCORE WEEK-END

20 septembre 2015 - 09:18

1 victoire, 1 nul et 1 défaite : un samedi sous le signe de la variété et de l'espoir à l'USC

U13 A - GFSD 2 : 13-0 Un monde d'écart séparait les deux équipes ce samedi au Clos. Les Chattois ont dominé de la tête et des épaules une formation du groupement en grande difficulté. Score sans appel à confirmer samedi prochain face à St Antoine.

Artas - U15 : 3-2 Avec une entame parfaite au cours de laquelle Théo Gilibert inscrit un doublé en 10 minutes, les bleus ont ensuite souffert dans la possession du ballon pour se faire rejoindre à la pause (2-2). Luc Mure-Ravaud retarda plusieurs fois l'échéance dans les cages en seconde période avant que les locaux prirent l'avantage à 7 minutes du terme. Résultat toutefois encourageant pour la suite, avec un effectif au complet les Chattois sauront sans nul doute défendre leur chance à ce niveau.

U17 - St André le Gaz 2-2 Avec un effectif très limité et une absence de banc pour ce premier match, ce partage des points face aux 14 acteurs visiteurs est une bonne chose. Malgré les circonstances difficiles, les bleus et blancs ont su revenir au score par deux fois (doublé de Léo Butin). Là aussi une performance encourageante pour la suite de la saison.