PRONOS USC : LA PRESSION MONTE !

23 septembre 2015 - 21:37

La saison est vraiment lancée : Steven G a pris la tête du concours devant de nombreux prétendants.

CLASSEMENT GENERAL

1 STEVEN GERRARD 29
2 Ronaldo Cristiano 26
3 juju 07 26

Le trio de tête se trouve être le tiercé gagnant de la 3ème journée. Les gros scores du week-end furent difficiles à dénicher : qu'en sera t'il pour la 5ème journée ?

LE PROGRAMME :

U13A - St Antoine : duel théoriquement déséquilibré ; Reste à nos joueurs de lier la théorie à la pratique pour confirmer le score fleuve de la 1ère journée de brassage.

U15 - Bourgoin 3 : après un 1er match encourageant malgré la défaite, les joueurs de Kéké et Adel auront une belle opposition face à des Berjalliens toujours fidèle à la philosophie de jeu locale.

Vinay - U17 : c'est un derby toujours serré avec nos voisins Vinois qui attend les hommes d'Antoine. En l'absence de Dylan et Mathieu il faudra faire preuve de la même solidarité que samedi dernier pour aller chercher le résultat positif espéré.

Seniors 2 - Vourey 2 : en démarrant la saison de manière étincelante, les hommes de Momo ont ouvert l'appétit des supporters. Il faudra rester serein et confirmer les capacités qu'a cette équipe de jouer les premiers rôles.

Sud Isère - Seniors 1 : sursaut attendu et nécessaire après deux dernières sorties calamiteuses de l'équipe fanion. Le collectif et la solidarité devront primer pour relever la tête et défendre les couleurs Chattoises sur les terres Matheysines.

CLOTURE DES PRONOS : SAMEDI 26 A 13H00

Il est encore temps de rejoindre les pronos en vous inscrivant :