PARITE POUR LES SENIORS

4 octobre 2015 - 20:39

Double nul pour les équipes seniors : l'équipe fanion à St Quentin (2-2) et la réserve à Sassenage (3-3)

SASSENAGE III - SENIORS II : 3-3

Comme l'équipe fanion, les réservistes ont couru après le score toute la partie. Dans un contexte un peu chaud, les bleus ont eu les ressources morales pour revenir à chaque fois. La maîtrise collective ne fut toutefois que trop insuffisante pour espérer beaucoup mieux. A l'exception de quelques situations bien amenées, le jeu Chattois fut brouillon et imprécis. L'équipe peut mieux faire et devra le démontrer lors des prochaines sorties pour confirmer les espoirs du coach et des dirigeants mis dans ce groupe prometteur. Buteurs : Johan Pourchier, Hugo Serve et Mikael Eysseric.

Photo : l'équipe senior II 2015/2016

SENIORS I - ST QUENTIN SUR ISERE : 2-2

Les débuts de période sont difficiles pour les bleus ; Le match de cet après-midi en est un nouvel exemple : premier but de St Quentin à la 3ème minute et le second à la 46ème ! Les Chattois ont donc dû courir après le score toute la partie malgré une domination et une meilleure maîtrise du cuir. La première égalisation survint assez rapidement suite à  un penalty provoqué par Radouane Arhroud et transformé habilement par Anthony Mendy. La suite de la mi-temps fut caractérisée par une grosse possession des bleus qui manquèrent de lucidité dans les 20 derniers mètres. Après la mauvaise entame au retour des vestiaires, les Chattois éprouvèrent plus de difficultés dans le jeu tout en dominant les locaux. Les occasions étaient toutefois chattoise et à un quart d'heure du terme c'est Anthony qui s'offre un doublé et une légitime égalisation. Les bleus poussèrent alors fortement tout en s'exposant à quelques contres des blancs. De très grosses occasions ne trouvèrent pas les filets adverses dont une ultime balle de match à la dernière seconde mal négociée par l'attaque bleue. C'est avec le sentiment d'avoir laissé 2 points en route comme la semaine précédente que les Chattois quittèrent le synthétique de St Quentin.

A noter le bon état esprit des deux équipes et la bonne performance de l'arbitre du jour. Bon rétablissement à Habib joueur de St Quentin.