11 octobre 2015 à 18:50

SORTIE DE COUPE(S)

Par ici la sortie ! Les coupes s'arrêtent net pour les deux équipes Chattoises. Plus que jamais la priorité est désormais aux championnats (sic) !

VOIRON/MOIRANS IV - SENIORS I : 2-2 (9-8 tab)  le challenge Sud Isère n'aura pas permis aux Chattois de se mettre en confiance avant le derby du week-end prochain. Anthony Mendy sur pénalty et Mohamed Benzeblah avaient prolongé le suspense jusqu'aux prolongations. La décision ne se faisant pas là, c'est une interminable séance de tirs au but qui a donné la victoire et le ticket pour le tour suivant aux locaux.

SENIORS II - LA MURETTE II : 1-5 C'est par un beau dimanche après midi que l'équipe réserve recevait son homologue de la Murette. Bien que hiérarchiquement mieux placé (leader de 2ème division), les visiteurs ont trouvé une forte résistance Chattoise en première mi-temps. Un coup-franc murettois ouvrait le score à la 20ème minute suivit d'un deuxième but des visiteurs 5 mn plus tard. Les Chattois ne baissant pas la tête, lors d'un de leurs nombreux assauts les bleus et blancs ouvrent enfin le score avec un beau tir de Johan Pourchier à la 36ème minute . La deuxième mi-temps n'eut pas la même saveur car la fraîcheur de l'équipe adverse s'est vite fait sentir et nos Chattois n'ont pu stopper la marée verte. 3 autres buts ont alourdi le score malgré quelques belles parades d'Anthony. La rotation d'effectif a permis une large revue. Rendez-vous dimanche pour le derby face à St Just de Claix en lever de rideau d'un autre derby : l'équipe fanion recevant l'OSM 3.