LE CLASICO POUR LES CHATTOIS

18 octobre 2015 - 22:05

Net et logique succès 6-2 de l'équipe fanion de l'USC dans le derby face à l'OSM 3

Les nombreux spectateurs présents au stade du Clos ce dimanche ont assisté au large succès des hommes de Oualid face aux voisins de l'Olympique de St Marcellin.

Cueillis à froid dès la 50ème seconde jeu, les Chattois ont vite pris l'ascendant dans le jeu sur les jaunes. Anthony Mendy ramena les deux équipes à égalité (1-1 ; 11') sur un bon service de Mohamed Benzeblah. Après de nombreuses situations chaudes sur le but St Marcellinois, il fallut attendre toutefois la 35ème minute pour voir Radouane Arhroud juste entré en jeu donner l'avantage aux blancs (2-1). Momo intenable dans l'entrejeu Chattois enfonça le clou dans la foulée (3-1). Les joueurs de l'OSM relancèrent le suspense juste avant la pause suite à un pénalty bien repoussé une première fois par Antonin Petitjean mais mal suivi par la défense Chattoise (3-2).

Loin d'être décontenancés par ce coup du sort, les blancs confirmèrent leur emprise sur la rencontre dès l'entame de la seconde mi-temps. C'est Radouane à l'heure de jeu puis Momo bien servi par Antho qui donnèrent le large au tableau d'affichage. Pour clore cette belle après-midi, Radouane très remuant réalisa un triplé pour asseoir définitivement la supériorité Chattoise.

Bravo à l'ensemble du collectif Chattois qui démontra toutes ses qualités. Félicitations plus larges à tous les acteurs qui ont joué dans un très bon esprit, sans oublier l'arbitre auteur d'un bon match.