PARTAGE DES POINTS POUR LA RESERVE

18 octobre 2015 - 21:07

Résultat nul 2-2 pour l'équipe réserve face à son homologue de St Just de Claix

Les réservistes Chattois ont rendu une bonne copie cet après-midi au stade Clos face à une équipe réserve St Justoise qui comportaient plusieurs titulaires potentiels de l'équipe fanion. Les blancs ont démontré de belles intentions dans le jeu et auraient pu avec plus d'efficacité dans le dernier geste remporter les 4 points du succès.

Mikael Eysseric avait ouvert la marque  dès la 13ème minute confirmant ainsi une bonne entame Chattoise. Malheureusement l'avantage fut de courte durée puisque St Just égalisa 5 minutes après.

Bien en place les blancs manquèrent plusieurs occasions de faire le break avant de reprendre l'avantage en seconde période  par Yacine Bakhi. Faute une nouvelle fois de savoir tuer le match, les Chattois s'exposèrent  au retour des visiteurs sur un pénalty en toute fin de rencontre. Anthony Henon sauva même l'essentiel sur une parade venue d'ailleurs !

Un nul 2-2 qui sanctionne un bon match de football mais qui laisse quelques regrets de ne pas avoir su prendre le large.

Merci à Wil pour l'arbitrage.