22 octobre 2015 à 22:12

PRONOS USC : ENCORE UN BEAU PROGRAMME

Juju 07 leader, un trio de quadra vainqueur de la 8ème journée, un nouveau week-end passionnant : il se passe toujours quelque chose du côté des pronos !

8ème journée : 1er PAPY BORDEAUX - ZIZOU - USC WEBMASTER 25 pts

Général : 1er JUJU 07 : 86 pts - 2ème Cristiano Ronaldo 80 pts - 3ème : Steven Gerrard 79 pts

Programme de la 9ème journée :

Coupe festival U13 : nationale pour les U13A qui se déplace en favori à St Hilaire de la Côte (niveau 3) pour la 1ère étape de la formule en échiquier. Départementale pour les U13B qui accueillent Vourey 2 (niveau 3) avec l'objectif de prolonger l'aventure au delà de ce 1er tour.

Coupe d'Isère : les U15 reçoivent un gros morceau avec la Vallée Gresse (3ème en excellence) dès le 1er tour alors que les U17 auront les faveurs des pronos en se déplaçant à ECBF dernier de 1ère division.

Championnat : belle opposition pour les U19 de l'entente au stade du Clos samedi face à St Quentin sur Isère, actuel second au général. Un test pour les hommes de Rachid. Gros rendez-vous également pour l'équipe senior réserve dimanche à  Voreppe face à une formation réserviste invaincue. L'équipe fanion Chattoise se rend à Meylan pour un duel face au Rachais 3, une équipe à la recherche de points et qui sort d'une très courte défaite face au ténor de la poule. Prudence.

RACHAIS III - SENIORS I

VOREPPE II - SENIORS II

U19 USC/GFSD - ST QUENTIN

ECBF - U17 *

U15 - VALLEE GRESSE *

ST HILAIRE DE LA COTE - U13A *

U13B - VOUREY II *

Clôture des pronos : samedi à 13h00

*Pour les matchs de coupe le score retenu est celui obtenu à l'issue du temps réglementaire.