STAGE AUTOMNE 2015 : C'EST GAGNE !

24 octobre 2015 - 12:06

Le stage automne 2015 organisé cette semaine par l'USC s'est parfaitement déroulé ; Vivement le prochain !

Grande satisfaction générale des participants ce vendredi soir à l'issue d'une semaine intense de football et d'activités diverses. Les 36 enfants présents pendant 5 jours ainsi que les éducateurs et l'équipe d'organisation ont vécu une très belle semaine. Avec un staff conséquent, des conditions de travail de grande qualité (terrain honneur, gymnase...), un programme sportif riche, des activités attractives....et une météo clémente pour la saison, tous les ingrédients de la réussite étaient au rendez-vous. Ajoutons à cela un super groupe de 36 jeunes motivés et à l'écoute des éducateurs, on peut mesurer toute la qualité de ce 1er stage d'automne dans la droite ligne du tout 1er stage de l'USC organisé à Pâques.

Remerciements aux enfants, aux parents pour vos petits mots d'encouragements, à Antoine le "maître" de stage, à Anthony et Ludo pour leur expérience, à nos contrats civiques Rachid et Adel côté sportif et Rebecca côté organisation et photos, à Justine pour sa présence permanente et ses reportages, aux 3 jeunes éducateurs du club Greg, Leo et Antho, à Jean Luc pour son intervention de qualité le mercredi, à Maryline pour la photo officielle,  à Danielle pour les excellents repas, à l'association Le Chat Gourmand pour le prêt de la cantine, à Caro et l'AFR pour la mutualisation de l'activité du lundi après-midi, à Eric et ses structures gonflables et à la Ville de Chatte pour la mise à disposition du gymnase.

Nous sommes impatients de vous  retrouver en 2016 pour le stage de Pâques !

Fabrice et l'équipe dirigeante