ENFIN LES VETERANS !

3 novembre 2015 - 12:38

Il a fallut attendre bien longtemps pour voir la 1ère sortie officielle des vétérans : c'était vendredi dernier pour un derby face à l'OSM...et une première victoire.

VETERANS - OSM II : 8-5 Pour leur retour officiel à la compétition et à l'image des vendanges tardives, les vétérans ont lancé la saison sur un succès au cours d'un match très prolifique au tableau d'affichage.

L'occasion d'une photo officielle sans certains cadres (turn ouver ou blessure oblige !) : on notera l'absence sur le cliché du manager général : Christophe, de l'ex big boss : Gégé, du doyen de tous et pourtant toujours jeune : el Nino !, sans oublier les nombreuses Guest stars qui se joignent régulièrement au groupe... Attention les places deviennent désormais très chères !