7 novembre 2015 à 20:06

SCORE WEEK-END

Du bon pour les U19, des U13A proches de l'exploit, les U15 partagent les points, les U13B chutent et les U17 dans le dur !

U19 USC/GFSD - St Martin d'Uriage : 4-2 Belle performance des hommes de l'entente pour la pleine satisfaction de leurs coachs Rachid et Fab. Face au troisième du classement général, la victoire est incontestable et démontre la qualité et l'état d'esprit des joueurs. Bravo à tout le groupe et continuez ainsi ! Buteurs : Vincent, Adel, Mehdi et Thomas.

Dolomieu - U17 : 7-4 Grosse déception pour Antoine et ses joueurs face à un adversaire direct. Il va falloir se ressaisir très vite.

U15 - Creys Morestel : 2-2 Les U15 ont su revenir au score par 2 fois et auraient même pu tuer le match avec plus de réalisme offensif. RDV important mercredi face à Royans Vercors.

Deux Rochers - U13A : 3-3 En menant 3-1 à la pause les U13 sont passés tout proche de l'exploit pour leur premier match en promotion. Ce nul est encourageant pour la suite.

St Hilaire de la Cote - U13B : 5-0 Défaite sans discussion possible ; Il faut continue à travailler.