LA DEUX MAITRISE

8 novembre 2015 - 19:29

Les hommes de Momo ont parfaitement géré leur match face à la réserve de Noyarey ; Victoire 5-1 !

Nouveau succès pour l'équipe réserve qui parfaitement maîtrisé son sujet ce dimanche après-midi au Clos face à Noyarey 2.

En menant 2-0 à la pause suite à une superbe frappe lointaine de Johan Pourchier et une offrande du gardien adverse, les Blancs avaient pris un avantage suffisant. Les Verts eurent juste le temps de contrarier les hommes de Momo à l'entame grâce à un but de l'ex Chattois Naïb. La suite ne donna aucun espoir aux visiteurs tant la domination blanche ne souffrait d'aucune contestation. Hugo Serve par deux fois confirmait sa terrible efficacité du moment et rejoignait ainsi Mikael Eysseric en tête des buteurs de la réserve. Johan ne fut pas en reste pour la clôture du score et un panneau d'affichage qui pouvait brillait d'un beau 5-1 sous le soleil éclatant.

Satisfaction générale pour ce succès qui assoit encore un peu plus l'équipe réserve à la seconde place du classement.