TOM ASSOMME FORMAFOOT

16 novembre 2015 - 16:19

Le U13 accrochent la seconde place du général après un large succès 5-1 contre Formafoot.

U13 - FORMAFOOT : 5-1

Pour les débuts à domicile dans le championnat de PE, la journée a commencé par un repas en commun très convivial et apprécié entre les 2 entraîneurs et les joueurs. L'équipe a ensuite entamé au mieux le match en remportant en avant première son défi jonglage contre l'équipe de Formafoot.  La 1ere mi temps a été plutôt équilibré et les 2 équipes se sont livrés une belle bataille du milieu de terrain. L'équipe Chattoise contrairement à la semaine dernière a pu développer son jeu au milieu avec Naël et Etienne. Elle va logiquement ouvrir la marque grâce à Tom sur une superbe passe d'Etienne. Score à la pause 1-0. La 2 ème mi temps va être à sens unique et commencer au mieux avec 3 nouveau buts de Tom très en forme dont un magnifique coup franc. S'en suit un relâchement Chattois ou l'équipe de Formafoot va réussir à se procurer des occasions et malgré notre gardien Lucas bien présent, il n'aura pu empêcher l'équipe adverse de sauver l'honneur. Enfin, sur une offrande d'Etienne à Mathéo, c'est encore Tom en renard des surfaces qui marquera son 5ème but de la journée.

Tom 5 - Formafoot 1 !!! Bravo a l'ensemble du groupe U13 pour cette victoire avec la manière. Preuve encore qu'elle mérite sa place en PE.