LA UNE LOGIQUEMENT - LA DEUX DECUE

22 novembre 2015 - 18:30

SENIORS I - SEYSSINS II : 2-0

Succès logique de l'équipe fanion qui aurait dû être beaucoup plus lourd en première période avec 5 à 6 occasions franches non concrétisées. C'est une nouvelle fois Anthony Mendy qui trouva la faille à la demi-heure de jeu dans un angle fermé. Les Noirs pouvaient être heureux de rentrer à la pause avec ce petit score au tableau d'affichage. La seconde période fut beaucoup moins aboutie côté bleu avec un jeu qui s'est délité. Anthony Henon dû intervenir à quelques reprises pour éviter d'inutiles frayeurs. C'est la capitaine Christophe Butin qui enleva tout suspense e fin de rencontre pour un succès mérité et logique de 2 buts à 0.

A noter le très bon esprit dans lequel s'est déroulée la rencontre et l'excellent arbitrage de Monsieur Mourad Fares.

TURCS DE GRENOBLE - SENIORS II : 1-0

Diminuée par quelques absences et en manque de réalisme, les Chattois se sont fait surprendre par leurs adversaires à la 83ème minute sur une de leurs très rares occasions. Dommage ! Il faudra être plus efficace face à La Sure, grosse équipe de la poule.