USC SHOP : LANCEMENT DE LA NOUVELLE BOUTIQUE

26 novembre 2015 - 19:47

Pour la 4ème saison consécutive, la boutique USC débarque ; Découvrez dès maintenant la nouvelle collection présentée par nos modèles de choc !!!

Un peu de patience fut nécessaire cette saison mais nous devions caler le lancement de nouveaux articles made in USC !

Tout est désormais fin prêt pour faire découvrir la nouvelle gamme et des articles inédits.

Big merci à Justine pour le shooting photo et la pause parapluie et à Rachid et Adel pour leurs talents !!!

Le sportswear est au rendez-vous avec :

de nouvelles vestes et doudounes, des sweats actuels, un pantalon "fittés", un autre en forme sarouel sport, des tee shirts USC...

Le sport est bien présent avec :

le survêtement officiel USC, le coup vent, le short, les chaussettes, les gants de joueur, le short long, le short 3/4, les tib top, le bonnet, les sacs, les ballons....

Les supporters débarquent aussi avec :

le fanion USC, l'autocollant et le parapluie USC bleu et blanc !!!

Alors découvrez vite le catalogue en cliquant sur la photo de couverture et retrouvez le bon de commande ici et dans la rubrique boutique.

BON DE CDE USC SHOP 2015 2016.pdf                                         verso bon de cde USC SHOP 2015 2016.pdf

OUVERTURE CE SAMEDI 28/11 AU FOYER DE 10H A 12H POUR DECOUVRIR LES ARTICLES ET COMMANDER

ET ENSUITE CHAQUE SAMEDI DE 10H A 12H (sauf vacances)

PRE-RESERVATION POSSIBLE PAR E-MAIL : us-chatte@footeo.com