TOUS AVEC TOI OLIVE !

29 novembre 2015 - 21:00

Dimanche noir pour l'USC avec la grave blessure d'Olivier Ruzand ce dimanche à St Cassien. Les résultats en deviennent secondaires.

74ème minute : notre stoppeur intervient avec engagement et détermination sur une offensive adverse, choc et terrible conséquence : fracture ouverte tibia-péroné pour Olive. Coup de froid sur l'ensemble des acteurs de la rencontre et terrible impact psychologique dans le camp Chattois. Olive est vraiment solide puisqu'il se permet encore, malgré l'insoutenable douleur, de plaisanter : Olive quoi !!! L'intervention rapide des pompiers permettra la médicalisation d'Olivier et son évacuation sur l'hôpital de Voiron. L'opération est prévue ce dimanche soir ; L'ensemble du club apporte son soutien à Olivier et lui souhaite un bon rétablissement.

L'issue du match reste dès lors anecdotique, les Chattois n'ayant plus du tout goût au jeu. Défaite lourde 7-1 au final. Le score était de 3-0 à l'interruption. Derrière ce score net se cache pourtant un tout autre scénario puisque ce sont les bleus qui avaient dominé très nettement le leader. Une équipe de St Cassien froidement efficace avec 2 occasions et 2 buts en 1ère période. 

La période actuelle ressemble à une épreuve. Au groupe dans son ensemble d'y faire face avec solidarité et responsabilité comme ce dimanche à St Cassien. Bon arbitrage de M. Celik et 6ème match sans carton.

Dans le même temps, la réserve s'incline à domicile 2-1 face à La Sure. Décidément un sale dimanche !

Commentaires

Staff
STEVEN GERRARD
STEVEN GERRARD 3 décembre 2015 14:07
Entraîneur

je profite de cette page pour souhaiter un bon rétablissement à Thomas Ibanez qui vient de se faire opérer de nouveau lui aussi cette semaine .

Staff
STEVEN GERRARD
STEVEN GERRARD 1 décembre 2015 08:29
Entraîneur

C' est toujours difficile pour un joueur lorsque cela arrive , alors surtout ne lâche rien, sois costaud et suis bien à la lettre les conseils des médecins et kinés car c' est tout cela qui va faire la différence pour ta récupération , et je sais de quoi je parle....Courage à toi Olive et à bientôt . Fab

zizou ... 29 novembre 2015 23:20
Joueur

Bon courage Olivier jc

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

PRONOSTIQUEZ LES MATCHS DE VOS EQUIPES FAVORITES !

Derniers inscrits au concours

Ludovic Chaboud
Inscrit depuis le 11/11/16
Marie-laure Ludo Lucas Vonlanthen
Inscrit depuis le 11/11/16
Staff
fabrice gutierrez
fabrice gutierrez
Inscrit depuis le 02/11/16