TOUS AVEC TOI OLIVE !

29 novembre 2015 - 21:00

Dimanche noir pour l'USC avec la grave blessure d'Olivier Ruzand ce dimanche à St Cassien. Les résultats en deviennent secondaires.

74ème minute : notre stoppeur intervient avec engagement et détermination sur une offensive adverse, choc et terrible conséquence : fracture ouverte tibia-péroné pour Olive. Coup de froid sur l'ensemble des acteurs de la rencontre et terrible impact psychologique dans le camp Chattois. Olive est vraiment solide puisqu'il se permet encore, malgré l'insoutenable douleur, de plaisanter : Olive quoi !!! L'intervention rapide des pompiers permettra la médicalisation d'Olivier et son évacuation sur l'hôpital de Voiron. L'opération est prévue ce dimanche soir ; L'ensemble du club apporte son soutien à Olivier et lui souhaite un bon rétablissement.

L'issue du match reste dès lors anecdotique, les Chattois n'ayant plus du tout goût au jeu. Défaite lourde 7-1 au final. Le score était de 3-0 à l'interruption. Derrière ce score net se cache pourtant un tout autre scénario puisque ce sont les bleus qui avaient dominé très nettement le leader. Une équipe de St Cassien froidement efficace avec 2 occasions et 2 buts en 1ère période.

La période actuelle ressemble à une épreuve. Au groupe dans son ensemble d'y faire face avec solidarité et responsabilité comme ce dimanche à St Cassien. Bon arbitrage de M. Celik et 6ème match sans carton.

Dans le même temps, la réserve s'incline à domicile 2-1 face à La Sure. Décidément un sale dimanche !