CERTIFICATION CFF1 A CHATTE

16 décembre 2015 - 21:40

Cycle bouclé ce mercredi matin ! Après les 4 jours de formation de fin août début septembre, les stagiaires ont planché sur la certification au stade du Clos.

23 stagiaires étaient présents ce mercredi matin dès l'aube sur le terrain honneur Chattois pour concrétiser le 1er certificat fédéral d'éducateur. Mise en place terrain et entretien individuel auront déterminé l'obtention du précieux sésame. Thomas Bartolini CTDA du district de l'Isère avait réuni membres de son équipe et techniciens pour mener à bien cette matinée studieuse.

5 éducateurs Chattois avaient répondu présents malgré des contraintes professionnelles prenantes : Gilles, Fabrice, Mikaël, Kévin et Adel. Comme leurs 18 autres collègues,  ils sont désormais dans l'attente du verdict attendu d'ici la fin de semaine.