BONNE ET HEUREUSE ANNÉE !!!!!!!

2 janvier 2016 - 18:52

Une fois de plus, notre célèbre reporter la fouine était à l' affût . Deux joueurs surpris par l' objectif , nul doute que cela va faire parler au sein du club .Fêtaient- ils le succès de la guerre des étoiles ou bien la belle première partie des vétérans ? Simplement la nouvelle année !!!!!!!!!!! Allez les gars , sans rancune .... notre reporter repart sur les routes du canton avec sa devise : le poids des mots , le choc des photos !!!!! Souriez .... et pour les autres membres du club attention au sniper photographe !!!!