LES CHATTOIS EN PARTANCE...OU EN VACANCES ?

5 janvier 2016 - 20:30

En découvrant la photo dans les médias internationaux, les dirigeants Chattois ont connu une belle frayeur rapidement transformée en un fol espoir.

Frayeur tout d’abord car les départs conjugués de nos deux joueurs du groupe senior et par ailleurs coachs U13 ou U17 et responsable de l’école de football feraient doublement mal. Espoir puisque c’est d’une part la fierté de voir ces deux joueurs prometteurs du football local rejoindre un grand d’Europe et surtout ne nous le cachons pas l’appât du gain pour l’USC : les transferts à destination de l’Angleterre affolant traditionnellement les compteurs. Tout ceci se dégonfla très vite puisque fidèles à leur réputation les tabloïds anglais avaient usés et abusés de la réalité. Il s’agit tout simplement des vacances londoniennes de nos deux boys lors du récent Boxing Day et non pas le dernier coup d’Arsène Wenger !

Sans rancunes Mikaël et Antoine pour cet hommage : votre modestie va en souffrir mais votre engagement à l’USC méritait  bien un peu de lumière.

Commentaires

Staff
STEVEN GERRARD
STEVEN GERRARD 6 janvier 2016 16:39
Entraîneur

C' est vraiment dommage , je m' attendais à un transfert , je voyais déjà le synthétique !!!!! Enfin c' était bien essayé sur un malentendu la cellule de recrutement aurait pu se tromper de joueurs ....

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

PRONOSTIQUEZ LES MATCHS DE VOS EQUIPES FAVORITES !

Derniers inscrits au concours

Ludovic Chaboud
Inscrit depuis le 11/11/16
Marie-laure Ludo Lucas Vonlanthen
Inscrit depuis le 11/11/16
Staff
fabrice gutierrez
fabrice gutierrez
Inscrit depuis le 02/11/16