Futsal pour les U11

10 janvier 2016 - 21:29

Samedi matin, il faisait bien gris et il pleuvait le temps idéale pour aller faire du futsal. Les U11 sont allés participer à un tournoi Futsal à Bourg les valence réunissant 16 équipes répartis en 4 groupes.

Un tournoi bien sympathique et très bien organisé qui a permis à nos U11 de s’apercevoir que le jeu du fusal est bien différent de celui que l'on pratique en extérieur.

Un premier match face à bourg les valence qui débute par une belle victoire par le plus petit des score mais sans jamais vraiment été en danger qui nous lance bien dans la compétition. Un second match face à Eyrieu qui se solde par une défaite lourde de conséquence. Le dernier match sera donc primordial pour notre qualification un nul ou une victoire pouvant nous suffire ...pourtant c'est le pire des scenario qui va clôturer notre phase de poule et nous éliminé sur une défaite 1-0 avec de trop nombreuses manquées face à porte les valence. Nous finissons 3eme de poules et participons au match de classement pour la 7 et 8 places que nous jouons contre Montélimar et que nous gagnons 1-0 .

Un faible bilan qui n'a pas entaché la joie et la bonne humeur des joueurs ni d’Edouard, Laurent, Fabrice, et David avec qui nous avons partagés une agréable journée.