BONNE REPRISE POUR LES U19

2 février 2016 - 10:01

Les hommes de Rachid et Fab ont effectué un bon galop d'essai en amical en l'emportant 3-1 face à l'Olympique Nord Dauphiné.

La première mi temps fut toutefois laborieuse et confuse avec beaucoup de déchets tant au niveau des passes que devant le but adverse, à l'image d un penalty manqué en fin de première. A la décharge des bleus, il faut bien dire qu'après 1 mois d'arrêt la machine est parfois difficile à remettre en marche !

Au retour des vestiaire , les bleus de l'entente ont démontré  un jeu beaucoup plus structuré avec de belles phases de jeu construites et abouties. Apres un but encaissé sur coup de pied arrêté (60eme minute), Thomas Butin égalise dans les cinq minutes après un très beau mouvement collectif. Maxime Garcin donna l'avantage aux bleus sur une reprise de volée de 25 mètres(75eme).  Les roses de l' Olympique  Nord Dauphine n'ont pas démérité et ont essayé d' arracher le nul mais sur un contre, Vincent Passarotto se fait déséquilibrer dans la surface, c'est Thomas Butin pour le doublé qui mettra les compteurs à 3-1 avant que l arbitre ne renvoie tout le monde au vestiaire.

Une victoire logique et de bon augure pour la suite du championnat.