LES JEUNES CHATTOIS BRILLENT DANS LA DROME

8 février 2016 - 21:09

Quel beau tournoi pour les U9 favorablement complétés par des U8 et U7, tous ensemble sous le même maillot.

C'est au gymnase intercommunal de Barbières que les U9 ont fait des prouesses. Plus largement, ce sont des U7 des U8 et des U9 chattois qui ont remportés la 7ème édition du tournoi futsal B.B.R.M. En effet deux équipes ont porté les couleurs chattoises ce dimanche 7 février, n'étant pas au complet, les catégories d'âges inférieures ont épaulé les U9.

Un départ difficile pour les deux équipes, malchanceuses devant les buts, c'est après quelques matchs, sur une surface glissante, que les jeunes pousses ont dépassé leurs limites. Des matchs de classement ont clôturé le tournoi. Après une séance de penalty forte en émotion, avec 4 tirs stoppés par Loris, une équipe chattoise a fini huitième. L'autre équipe a remporté la première place notamment avec un collectif qui a fait la différence.

Les joueurs de Wil, Yoann, et Adel ont remporté médailles et coupes, les coachs souhaitent rappeler aux enfants que l'important est de participer, quelque soit le résultat.

Merci aux nombreux parents accompagnateurs d'avoir soutenu nos équipes.

Mention particulière aux U7 Raphaël, Leny, et Célia.