HYGIENE DE VIE DOUTEUSE

18 février 2016 - 21:05

Notre reporter "La Fouine" prit sur le fait d'un repas douteux ce jeudi soir avant ASSE - BALE.

Il sévit habituellement derrière l'objectif. Cette fois-ci notre "fouine" locale fut prise la main dans le kebab ce soir à l'entrée de Geoffroy Guichard. Pour un éducateur sensé donner l'exemple d'une alimentation de qualité et équilibrée c'est raté !

En espérant que la digestion ne sera pas trop lourde après un match de ligue europa vécue en live dans les travées du chaudron avec de nombreux rebondissements. La victoire 3-2 de l'ASSE sera t'elle suffisante au retour ?

Que mangera notre forézien lors du prochain match des Verts ?

Une bouillabaisse sur la Canebière dimanche ? Ou plutôt un gratin dauphinois pour le derby USC - Versau ?

Votre site préféré sera sur le coup !

Crédit photo : Yoyo Ruffier ;-)