Fin de préparation pour les U11

28 février 2016 - 18:39

La trêve s’achève pour les jeunes et les U11 terminent leur préparation par une victoire face à Poliénas 5-3, la reprise des entrainements et les matches amicaux en plus des tournois en salle a permis de bien préparer cette équipe à la phase printemps qui se profile. les enfants ont été ravis de pouvoir affronter les protégés de l'ami Royald et retrouver le rythme du match.

Le bilan de la première phase est plus que positif avec 9 victoires, 2 nuls et 3 défaites  avec 43 buts pour et 16 buts face à de belles équipes.

Le coach que je suis, est fier de cette équipe et compte bien en profiter jusqu'à la fin de la saison ... la progression de ces enfants permettra de mettre un pied dans la compétition sportive avec un championnat en U13 mais nos chattois seront prêts ...C'est promis

N’hésitez pas à venir les encourager la semaine prochaine au clos contre la Sure et Crossey à 13h30