MAIGRE PRESTATION DE LA RESERVE

29 février 2016 - 09:45

Match nul et vierge pour la réserve face à l'AS Versau III.

USC II - VERSAU III : 0-0

Temps clément - bonne pelouse - spectateurs : 30 - arbitre Monsieur Berrabha

C'est une copie bien pâle que l'équipe réserve a rendu ce dimanche au Clos face l'équipe 3 Versalienne. Sans la grosse prestation d'Antonin Petitjean dans les cages, c'est même vers une sacrée désillusion qu'allait se diriger les bleus.

Les conditions climatiques étaient pourtant idéales en ce dernier dimanche de février  pour que se déroule au stade du clos le derby entre l'équipe seniors 2 de l'USC et l'équipe 3 de l'AS VERSAU.

Il est dommage que les actions chattoise soient trop décousues dans un match qui pourtant était bien engagé.       A plusieurs reprises les bleus se sont retrouvés face au but Versalien mais sans jamais avoir la possibilité de concrétiser. Du coté de l'AS VERSAU , c'est le même constat , mais heureusement pour l'USC, leur gardien était en forme ! Les belles parades d'Antonin n'ont jamais permis l'ouverture du score par les "jaune et rouge". Ce sera donc sur le score      de 0 à 0 que ce derby dominical se termina avec en arrière goût pour Toby et Fab une prestation bien décevante de leurs protégés.