SCORE WEEK-END

12 mars 2016 - 20:41

2 victoires et 2 défaites à l'extérieur en forme de bilan pour le samedi des équipes chattoises engagées en championnat

AU COURAGE !

LCA FOOT - U19 : 2-3 Avec un effectif de 10 joueurs (merci aux absents !) les bleus ont rapporté 4 point acquis courageusement à Colombe. Les joueurs de l'entente ont su revenir au score pour l'emporter sur la fin. Bravo aux 10 et aux 2 coachs !

SOLIDE

FORMAFOOT II - U13B : 0-1 Les garçons de Cédric et Flo ont une nouvelle fois fait preuve d'une solidité défensive tout en manquant d'efficacité devant le but adverse. Avec plus de réussite, le score aura pu être plus net pour les Chattois mais le but de Sofiane a suffit pour ce nouveau succès à l'extérieur.

1ere MI-TEMPS FATALE

SASSENAGE - U13A 3-2 En passant totalement à côté de leur première période, les blancs s'étaient compliqués la tâche. Dans ce ce duel de Dauphin, cela n'a pas pardonné au final ; Une défaite courte mais qui v liasser des regrets en voyant le leader GF38 s'inclinait à domicile.

LOGIQUE

ARTAS - U17 : 5-1 Face au troisième du groupe, la tâche fut difficile. Les contres adverses mirent à mal l'arrière garde chattoise. Le groupe resta toutefois soudé et tenta de défendre chèrement sa peau. Mention à Théo pour son but.