SERIE EN COURS

13 mars 2016 - 20:16

L'équipe fanion a logiquement vaincu 3 buts à 1 une formation de Sud Isère en difficulté.

Avec un effectif fortement remanié, le match face à une équipe qui lutte pour le maintien pouvait s'annoncer piégeux.

A part quelques minutes en seconde mi-temps après la réduction du score de la part des visiteurs sur un pénalty, les blancs ont globalement maîtrisé leur sujet. La première mi-temps fut disputée sous le signe d'une longue mais stérile domination chattoise. C'est Rachid Addi à l'affut dans la surface qui débloqua le compteur à 3 minutes du retour aux vestiaires avant que Johan Pourchier ne profite d'une bévue adverse au milieu de terrain pour griller la politesse à l'arrière garde de Sud Isère et ajuster la gardien. (2-0). Le scénario était idéal avant la pause. Piqués au vif, les Marines tentaient de réagir sans vraiment inquiéter Anthony Henon. Il fallut ce pénalty pour relancer l'espoir dans le camp adverse plutôt heureux de l'aubaine. Les Chattois profitèrent à plusieurs reprises des largesses que leur offrirent des visiteurs qui tentaient un retour au tableau d'affichage. Sur un raid de Mohamed Benzeblah c'est Christophe Butin qui permit aux blancs de prendre le large (3-1 - 80'). Un break logique pour une victoire méritée.