31 mars 2016 à 12:19

Repose en paix Mamé

C'est une terrible nouvelle qui secoue le football local avec la disparition accidentelle de Maméry . Hommage.

L'émotion est très forte et le chagrin immense ce jeudi 31 mars avec l'annonce du décès tragique ce matin de Maméry.

Maméry c'était la VIE en majuscules ; Maméry c'était la passion du football ; Maméry c'était Mamé !

Il allait juste avoir 18 ans dans 1 mois 1/2 et cette vie qu'il aimait tant lui a échappé.

Tous ses potes du groupe U19 et au delà, tous les dirigeants et les membres de ses clubs (GFSD, OSM, USC, As Versau) sont sous le choc.

Mamé avait 9 ans quand il a fait son apparition au stade du Clos. Il a porté les couleurs de l'USC des poussins aux U13 puis des U16 aux U17 ; Il fut même gardien Mamé...et il était bon dans ses cages. Sa débauche d'énergie le renvoya forcément sur le terrain où son enthousiasme et son panache perturberont de nombreux adversaires. Cette saison c'est dans le groupe U19 qu'il retrouva le maillot Chattois avec l'entente GFSD lorsqu'il n'évoluait pas avec l'équipe Ligue.

Mamé c'était des rêves que le destin a envolé.

Mamé dans nos mémoires à tout jamais !!!