LE FOOTBALL AU SECOND PLAN

4 avril 2016 - 17:05

OSM III - USC I : 2-2

OSM III - USC I : 2-2   Le foot est passé au second plan samedi soir à la Saulaie. Alors que ce derby aurait pu susciter l'intérêt pour les amateurs de ballon rond, le terrible drame qui a emporté la vie de Mamery a fait pleuré tout un stade. L'émotion fut présente au coeur de tous les acteurs du match et brida forcément la rencontre. Pour parler un peu de football : l'OSM contre le cours du jeu ouvrit la marque avant la pause. Dès la reprise Radouane Arhroud égalisa sur une superbe frappe croisée. Mohamed Benzeblah pour son retour sur ses terres donna un avantage logique aux Chattois sur un splendide coup franc pleine lucarne. Sur un oubli défensif, les blancs laissèrent les olympiens égaliser de la tête. Le pressing Chattois trouva l'ouverture à la dernière minute mais d'une manière assez inexplicable l'arbitre refusa le but. Le score reste très anecdotique dans une telle soirée ou l'essentiel était ailleurs.