LE STAGE USC PAQUES 2016 EST LANCE

11 avril 2016 - 21:05

Soleil, 57 stagiaires, 10 encadrants, des activités multisports, du football....et des sourires : le stage s'est ouvert dans de très bonnes conditions.

La recette fonctionne bien depuis la 1ère édition de 2015 et le succès est au rendez-vous avec une participation record de 57 enfants.

Après le briefing de début de stage, les activités se sont enchaînées à tout au long de la journée à l'espace  du gymnase de Chatte.

Au programme de la matinée en partenariat avec l'AFR de Chatte (merci à Caro et Gé !) :

- tennis de table

- handball

- escalade

- basket

- base ball

- football

La pause repas fut appréciée par tous grâce aux talents culinaires de Danielle dans le cadre idéal de la cantine de Chatte.

L'après-midi fut 100% foot avec une alternance de futsal et de Golf foot (jeux d'adresse avec un quizz sur le thème du Programme Educatif Fédéral) : effort physique et travail cérébral réunis pour une vraie joie de tous les enfants.

Douche et  goûter  pour finir une intense 1ère journée.

Il faut vite retrouver des forces pour la suite du programme. Dès mardi direction St Etienne pour un programme exceptionnel avec l'entrainement du groupe pro, les visites du stade Geoffroy Guichard et du musée des Verts.

RDV mardi à 7h00 !!!

RETROUVEZ 260 PHOTOS DE LA JOURNEE : http://us-chatte.footeo.com/galeries-photo/stage-usc-paques-2016-lundi-11-avril.html