MERCI NASSIM !

14 avril 2016 - 19:13

Encore une belle journée pour nos stagiaires avec la venue ce jeudi après-midi de Nassim Akrour au stade du Clos

Après une grosse matinée de football avec différents ateliers et des oppositions au menu, les stagiaires ont pu faire la rencontre de Nassim Akrour le parrain du stage USC Pâques 2016.

Grâce à Yves Bourgey notre préparateur physique, Nassim a accepté très aimablement de parrainer le stage et de venir passer un après-midi avec les enfants et le staff.

Nassim a présenté son parcours et répondu aux nombreuses questions des enfants avant de se lancer dans une grand série de dédicaces : cartes, tee-shirts....tout y passa sous les objectifs des photographes.

La photo officielle du stage avec Nassim au centre permit d'immortaliser l'édition Pâques 2016.

Ensuite place au terrain avec Nassim qui se transforma en passeur pour chaque enfant  dans une séance de frappe face au but.

Un grand merci et quelques photos plus tard, Nassim regagnait la capitale des Alpes.

Tout le staff et l'ensemble des joueurs le remercient grandement pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Bonne fin de saison à toi et allez le GF !