20 avril 2016 à 10:21

5 MINUTES FATALES

Au terme d'un match intense et de bon niveau, l'équipe fanion s'incline 3-1 à Varces.

Vallée Gresse III – Seniors I : 3-1

Buteur : Vincent Passarotto (17')

Dans ce match au sommet entre le second et le troisième, la sort de la rencontre s’est joué en 5 minutes au retour des vestiaires après la mi-temps. Deux erreurs défensives coup sur coup ont permis aux locaux de faire le break. Et pourtant ce sont les Chattois qui montrèrent un beau visage lors de la première période en maîtrisant son sujet. C’est Vincent Passarotto jeune U18 qui pour sa 1ère titularisation en équipe fanion qui ouvrit le score d’une belle reprise suite à un centre de Mohamed Benzeblah (0-1 ; 17’). La Vallée égalisa avant la pause. La reprise après la pause fut fatale pour les Chattois. Pourtant les bleus ne se démobilisèrent pas et dominèrent toute la seconde mi-temps sans toutefois trouver la faille faute de savoir concrétiser plusieurs occasions franches ou d’exploiter avec justesse les nombreux coups de pied arrêtés. Ce fut une vraie opposition de haut de tableau où le plus efficace est sortie vainqueur. Dommage pour les bleus car le nul était à leur portée…voir plus.

Photo : Vincent Passarotto buteur pour sa 1ère titularisation en équipe fanion