U13B, SEUL RAYON DE SOLEIL DU WEEK-END

24 avril 2016 - 17:31

Week-end noir pour les Chattois avec seule éclaircie au tableau le succès des U13B face au leader. Même les seniors 1 s'inclinent au Fontanil 4-2 dans un non-match.

U13B - ST HILAIRE DE LA COTE : 4-2 Face au leader invaincu les joueurs de Cédric et Flo ont confirmé leur forme du moment en faisant subir leur première défaite aux Cotois grâce à un triplé de Sacha Mercier et un but de Félix Inard. Bravo à ce groupe qui a énormément progressé depuis le début de saison et qui évolue en véritable groupe soudé. Les Chattois reviennent à 3 points du leader et consolide leur seconde place.

Les autres résultats du samedi sont marqués du seau de la défaite : 2-6 pour les U13A contre 2 Rochers après une 1ère période équilibrée, 13-0 concédé par les U15 en déplacement chez le leader et ogre berjallien, 1-4 pour les 12 joueurs U17 face à Vinay à l'effectif plus complet notamment physiquement et 0-5 pour les U19 à l'effectif réduit face au leader incontesté Mistral. Dur !

DEUX ROCHERS II - SENIORS I : 4-2 L'équipe fanion est passée à côté de son match. Trop de méforme pour certains et de justesse technique pour d'autres pour espérer contrarier un bloc rouge solide et solidaire. Il a manqué une âme collective aux bleus pour ramener plus que le point de la défaite. Pourtant tout avait bien débuté avec une grosse domination Chattoise concrétisée par un but de Sébastien Aguesse qui reprenait victorieusement au second poteau un corner de Mohamed Benzeblah (0-1-10'). Malheureusement dans la minute qui suit, relachement défensif coupable et égalisation des locaux (1-1 - 11'). Dès lors ce fut extinction des feux côté Chattois. Deux Rochers en profite pour prendre l'avantage à 1 minute de la pause (2-1 ; 44'). Tout semble alors repartir de l'avant au retour des vestiaires avec l'égalisation Chattoise sur un pénalty d'Anthony Mendy (2-2 - 47'). Malgré une envie plus présente, ls bleus ne retrouvèrent jamais leur jeu et c'est logiquement les rouges qui prennent les devants au tableau d'affichage (3-2 - 75') puis profitent du va-tout des blus pour faire le break (4-2 - 83'). Bravo aux locaux pour leur succès dans un match disputé dans un très bon état d'esprit de part et d'autres. Réaction positive du collectif bleu attendu lors des prochaines échéances.