Herzlich willkommen !!!!!

12 mai 2016 - 12:04

Une fois de plus nous avons eu un superbe accueil de la part de  nos amis de Brettheim. En effet 7 joueurs de l' USC plus une accompagnatrice se sont rendus le week-end dernier chez nos amis allemands .Au programme , de nombreuses visites et bien entendu un tournoi pour nos jeunes vétérans pour l' occasion .L 'équipe termine à une belle troisième place au  tournoi, mais que les jambes étaient lourdes pour beaucoup !!!! La fatigue du voyage ou bien la soirée de la veille a pesé sur la prestation de nos bleus.... mais peu importe l' essentiel était ailleurs , en effet depuis plusieurs années , une belle amitié existe entre les deux clubs ,et cela c' est encore vu au cours du week-end . Accueil par le maire et le club sur la place de Chatte ( oui oui ) au centre du village de Brettheim avec un très bel apéritif , ensuite répartition dans les famille d' accueil . Le vendredi  matin visite de la ville historique de Schwäbisch Hall , puis repas du midi dans un très bon restaurant réservé par Reiner Gross ou notre Cédric a pu apprécier les asperges !!! L' après midi visite de deux musés  dont un consacré à Pablo Picasso, puis retour sur Brettheim pour le tournoi . A l' issue du tournoi repas avec nos amis puis remise de cadeaux et une belle soirée prolongée avec un tournoi de fléchette ou certains et certaines se sont fait remarquer, soirée poursuivie autour d ' un bon schnaps et de bonnes bières.Le samedi visite de la très belle ville  Rhotenbourg , et l' après midi visite d' un jardin de la bière apprécié de tous ... puis retour au stade pour le match vétéran de nos amis Brettheimois  suivi de dégustation de saucisses et bières . La soirée se prolongea avec la visite de la toute nouvelle caserne des pompiers avec de très bonnes explications au cours de la visite , puis soirée avec les pompiers et  avec monsieur le maire .Enfin dimanche départ des chattois non sans quelques larmes ... mais rendez vous est déjà pris pour de prochaines  rencontres!!! Bravo à Laurent, Victor, Cédric, Florent, Damien, Mickaël, fab, pour la belle image du club véhiculé tout au long du séjour et à Karine pour avoir supporté tout ce petit monde ....  Enfin un grand bravo à Steffen, Simone, Katrin ,  Mickaël,  Andy , et Reiner pour la parfaite organisation de ce séjour.  DANKE !!!!!!!