28 juin 2016 à 12:53

LE TOURNOI FINAL DE MON EURO 2016 A CHATTE

Alors que le tournoi officiel de l’Euro 2016 bat son plein, Antoine Henry le responsable de l’école de foot  a organisé avec l’équipe enseignante des écoles primaires de Chatte le tournoi final du cycle Mon Euro 2016.

Après 6 séances de découverte du football conduites dans la continuité du cycle réalisé en 2015, la centaine de filles et garçons ont pu disputer plusieurs matchs sous le signe du plaisir et du fair-play. Un apprentissage à l’arbitrage (central et de touche) ainsi que des quizz ont complété le programme.

Jérémy Hugonnard Roche responsable du football animation du district du football de l’Isère était venu témoigner son soutien à la démarche conjointe du club et des écoles et salua cette belle initiative. Hervé Chareyre directeur des écoles remercia vivement le club et plus particulièrement Antoine pour l’investissement au profit des jeunes écoliers.

Une nouvelle preuve de l’implication de l’USC dans la politique éducative au sein de la Ville.