LA PASSION DE L'ARBITRAGE

29 juin 2016 - 22:48

Temps fort de l'assemblée générale de l'USC mardi soir avec l'intervention d'Hakim Ben El Hadj arbitre Isérois de haut niveau.

L'assemblée générale 2016 (sur laquelle nous reviendrons d'ici fin de semaine avec l'élection du nouveau bureau) a vécu un beau moment d'échanges sur l'expérience d'un arbitre de Ligue 1. Sur une excellente idée de Jean Marie Kodjadjanian nouveau membre du comité directeur du district de football de l'Isère et Chattois de coeur et de toujours, Hakim Ben El Hadj est venu apporter un témoignage passionnant et très instructif à la quarantaine de personnes présentes. L'assistance a pu toucher du doigt ce que professionnalisme veut dire. L'exigence doit être à la hauteur de l'enjeu.

Après 16 matchs en ligue 1, une blessure en mars 2016 aura raison du maintien d'Hakim en fédéral 1 pour quelques points. Nul doute que notre arbitre Isérois fera une grande saison en Ligue 2 et retrouvera très vite la Ligue 1

Merci Hakim pour cette belle intervention et bonne chance pour la saison 2016/2017.