SOIREE DE CLOTURE U10-2

5 juillet 2016 - 16:08

Une belle soirée pour terminer une superbe saison

Pour terminer la saison en beauté, parents et joueurs étaient conviés à un apéritif et barbecue de fin de saison où 35 personnes répondirent présents, ce qui refléta à merveille la saison écoulée tant dans l’esprit qu’au niveau des progrès footballistiques, tout ceci grâce à l’assiduité et le sérieux de chacun.

Yann distilla à l’assistance un petit discours empreint d’émotion à l’issue duquel chaque joueur reçu en cadeau souvenir de la part du coach un tee-shirt aux couleurs du club et estampillé de la citation du coach : l’exigence donne les performances !

Yann remercie chaleureusement tous ses joueurs et leurs parents pour cette autre belle phrase qui accompagnait les cadeaux et qui l’a fortement touché : « pour que tu penses à nous tout le temps, toute la vie… Pour que jamais tu ne nous oublies… ».

Bonnes vacances à toutes et tous et RDV le 22 août pour la reprise !!!!