16 juillet 2016 à 22:16

MERCATO USC 2016

1er point au 15/07 : 9 arrivées au sein du groupe senior Chattois.

Pendant la période normale de transfert (jusqu'au 15 juillet inclus) 9 joueurs ont rejoint le groupe senior.

L’USC souhaite la bienvenue aux nouveaux dont certains connaissent bien la maison Chattoise. Le solde est positif puisque seulement 3 joueurs ont fait le chemin inverse auquel il faudra toutefois ajouter quelques arrêts. L’équipe dirigeante remercie très chaleureusement Olive, Ju et Alexis pour leur implication durant deux saisons sous les couleurs Chattoises et leur souhaite une belle saison prochaine.

Arrivées : Habib Mellas (St Quentin), Benjamin Callet-Ravat (AS Versau), Corentin Cazes (St Romans), Sofiane Da Costa, Jocelyn Delbarre, Grégoire Giraud Rochon et Florian Pain (Vinay), Rémy Dijoux (Vourey), Alexandre Antoine (OSM-GFSD)

Départs : Olivier Ruzand, Julien et Alexis Monnet (OSM)