C'EST LES VACANCES (1) !

20 juillet 2016 - 10:34

Pendant cette période estivale, Footeo USC vous fera vivre les vacances des Chattois. Sportives, festives ou oisives il y en aura pour tous les goûts ;

Episode 1 : Lionel Bourgeon gardien vétéran et entraîneur spécifique des gardiens du but du club en impose d'entrée. Le message est fort auprès de ses coéquipiers et de sa troupe de gardiens : Yo sera affûté pour la reprise et prêt à gagner les sommets avec l'USC.

A chacun désormais de prendre exemple sur ce modèle à l'hygiène de vie irréprochable.

Faîtes partager vos instants de vacances à la une du site en envoyant vos photos à us-chatte@footeo.com