GF38 - O. VALENCE MERCREDI 24 AOUT A 19H30 A CHATTE

3 août 2016 - 14:42

Retour du foot féminin par la grande porte à l'USC avec la réception d'un match amical opposant le GF38 à l'Olympique Valence.

L’USC a le plaisir d’accueillir mercredi 24 août à 19h30 au stade du Clos une affiche de football féminin entre l’équipe du GF38 évoluant en championnat de France division 2 et l’Olympique de Valence qui évoluera cette saison en ligue honneur.

DEUX NOUVELLES ENTITES POUR LE FOOTBALL FEMININ REGIONAL

L’intersaison fut mouvementée en coulisses puisque deux entités fortes sont nées dans la région Rhône-Alpes avec l’absorption d’un côté du club du Grenoble Métropole Claix Football Féminin par le GF38 et de l’autre celle de la section féminine de la Véore-Montoison par l’Olympique de Valence. Les filles de Nicolas Bach le coach Isérois  sont ambitieuses après une saison pleine de promesses où elles terminèrent à la 4ème place derrière l’OM, Dijon et Toulouse. De leurs côtés les Valentinoises tenteront de retrouver le championnat de France après une rétrogradation sportive en juin.

Cette opposition sera l’occasion pour les amateurs de football en Sud Grésivaudan de vivre une rencontre de haut niveau dans le magnifique complexe du Clos. RDV donc le 24 août à 19h30 à Chatte pour découvrir les deux équipes phares du Dauphiné.