C'EST LES VACANCES (5) !

11 août 2016 - 11:15

Pendant cette période estivale, Footeo USC vous fera vivre les vacances des Chattois. Sportives, festives ou oisives il y en aura pour tous les goûts.

Episode 5 : Lionel Bourgeon notre gardien vétéran et entraîneur spécifique des gardiens du but avait inauguré la série en juillet : le voici de retour ; Après le Glandon, voici le Galibier et le Ventoux !! Même Madame est obligé de suivre le champion !

Une nouvelle occasion de passer un message de poids auprès de sa team de gardiens : la barre sera haute cette saison !!! (pour les plus interrogatifs la barre transversale est toujours à 2.44m ;-) )

On peut toutefois s'interroger sur le type de préparation qui attend nos goals : verront ils un ballon, un brin de pelouse et des cages ou seront-ils envoyés sur les routes des Alpes pour suivre le Froomy Chattois ?

Faîtes partager vos instants de vacances à la une du site en envoyant vos photos à us-chatte@footeo.com ou par MMS au 06 79 01 41 43