SCORE WEEK-END

2 victoires et 1 défaite au bilan officiel de ce samedi à l'USC

GROSSE PERF DES U15

CREYS MORESTEL - U15 USC : 1-2

1ère sortie réussie pour l'équipe U15 des coachs Ludo et Alex dans le Nord Isère. Succès remarquable 2 buts à 1 à Creys Morestel grâce à une belle débauche d'énergie et une solidarité à toute épreuve. Buteurs : Lehyan Bareche et Etienne Pailler (pénalty). Bravo à l'ensemble de l'équipe pour ces 4 points !

SUCCES COMPTABLE POUR LES U17

U17 USC - SASSENAGE : 1-0

On retiendra avant toute chose la victoire 1-0 des Chattois (buteur : Syprian Ailloud) et les 4 points au classement car pour le reste la copie fut encore loin des attentes du coach, d'autant que l'adversaire a évolué en grande infériorité numérique toute la rencontre. Une équipe de Sassenage qui une fois son effectif au complet jouera certainement son rôle de favori à plein. En attendant, les bleus devront travailler pour répondre au(x) défi(s) de la promotion.

DES U13 EN APPRENTISSAGE

DEUX ROCHERS A - U13A USC : 8-2

Face à un des favoris de la phase de brassage, les U13 ont fait bonne figure avant de craquer dans le dernier 1/4 d'heure. Après avoir ouvert la marque, les bleus ont résisté au FC Deux Rochers avec un court avantage pour les Grenoblois à la pause (3-2). La fin fut plus difficile face à un groupe exclusivement composé de deuxième année. Ce sont dans ces duels que les jeunes joueurs de Mike et Bastien grandiront. Buteurs : Noah Poulat et Joris Peysson.

U11 et U10 également sur les terrains : double succès des Chattois avec une victoire des U11 face à Vinay (7-0) et des U10 face à l'OSM (2-1). Les coachs Yann et Corentin étaient ravis de la performance des jeunes pousses chattoises.