DOMINER N'EST PAS GAGNER

20 septembre 2016 - 12:39

Malgré une forte domination et de nombreuses occasions, les bleus (en orange pour l'occasion) s'inclinent à la Mure sur le plus petit des scores.

SUD ISERE – SENIORS I : 1-0 Les Chattois ont appris à leurs dépens cet adage pour l’ouverture du championnat. Après un 1er quart d’heure difficile ponctué par l’ouverture du score par les locaux sur pénalty suite à une faute défensive Chattoise, les hommes de Karim ont outrageusement dominé leur adversaire en se procurant une demie douzaine d’occasions avant la pause. Scénario quais semblable en seconde mi-temps, faute de précision devant le but et face à un gardien dans un jour exceptionnel, les Chattois sont repartis forcément déçus de la Matheyzine.  Il faudra corriger le tir dès dimanche à domicile face à la Vallée d’Hien auteure d’un large succès contre le Rachais.

La réaction du coach Karim Moussaoui : "je n'ai pas grand chose à reprocher à mes hommes en dehors de leur inefficacité et de la seule erreur défensive qui nous vaut d'encaisser un penalty : deux éléments qui ont fait la différence alors que nous avions les atouts pour revenir avec un résultat positif"