23 septembre 2016 à 10:17

STAGE AUTOMNE 2016

On ne présente plus les stages de l’USC qui désormais depuis 2 ans rythment l’agenda des vacances de Toussaint et de Pâques des jeunes footballeurs de la région.

Retenez bien les dates du prochain stage : du lundi 24 au vendredi 28 octobre 2016 selon une formule bien rodée : ½ pension, 5 jours de football (y compris futsal) et d’activités sportives diverses (course d'orientation, accrobranche, piscine), un encadrement nombreux et diplômé sous la conduite d’Antoine Henry (BMF), des sourires et de la bonne humeur…pour un prix tout compris de 100€ la semaine.

Le stage est ouvert à tous les garçons et filles licencié(e)s à la FFF en provenance de tous les clubs de la région et au-delà sur les catégories U8 à U15.

Infos et dossier d'inscription : STAGE AUTOMNE 2016 USC DOSSIER INSCRIPTION.pdf

INSCRIPTION AU + TARD MERCREDI 12 OCTOBRE

Vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire par e-mail : uschatte@lrafoot.org ou us-chatte@footeo.com