UN BON NUL

10 octobre 2016 - 12:59

Antoine Henry était satisfait de la prestation collective de ses joueurs après ce partage des points dans le derby du Sud Grésivaudan.

U17 USC - FC VINAY : 1 - 1

Un derby historiquement délicat attendait les Chattois. Durant la première période, la rencontre fut équilibrée, chacune des 2 équipes se rendant coup pour coup. A la quarantième minute, sur un coup franc bien tiré par Léo Butin, Loan Lyonnet ouvre le score de la tête. La première mi-temps se terminera sur ce score. Dès le début de la deuxième période les bleu et blanc de Vinay surprennent le gardien Chattois par un lointain tir lobé, ramenant le score à 1 partout. Sous la conduite de leur coach Antoine,qui depuis son banc orientait et conseillait ses joueurs, la deuxième mi-temps fut bien Chattoise, tant les attaques des "orange" furent nombreuses mais sans réussite . C'est donc avec ce score de 1 - 1 que les deux équipes termineront ce derby clôturant un samedi bien rempli au stade du clos.