STAGE AUTOMNE 2016 : UNE NOUVELLE REUSSITE

28 octobre 2016 - 19:37

C'est une nouvelle belle semaine que viennent de passer les 34 stagiaires qui ont répondu présent à cette édition automnale 2016.

L'organisation est désormais bien rodée ; Sous la conduite du responsable technique jeune de l'USC Antoine Henry, un staff de 9 personnes a offert des conditions optimales aux 34 stagiaires. Du football pour l'essentiel (en salle et à l'extérieur), des activités multisports au gymnase, un après-midi ludique et festif avec les nombreuses structures et jeux gonflables d'Eric Navarro, un autre après-midi à la piscine avant de clôturer la semaine par un tournoi final. Il ne faut pas oublier le service complet assuré aux parents : accueil en matinée et en fin de journée et la demi-pension prise à la cantine de Chatte. La semaine s'est terminée dans la convivialité par le traditionnel apéro.

Remerciements à tous les enfants présents, aux parents pour leur confiance et à tous les acteurs du staff : Antoine pour le pilotage du stage, les 2 Antho, Rachid, Léo , les 3 contrats  civiques Amélia, Alex et Corentin, à Karen pour la cuisine et Fab pour le support organisationnel.

RDV est déjà donné pour le stage de Pâques qui se tiendra du lundi 24 au vendredi 28 avril 2016 avec un gros programme à venir....A suivre très bientôt