PAS SI LOIN

30 octobre 2016 - 20:35

Les U15 sont éliminés de la coupe Isère 4 buts à 1 par Echirolles. L'écart au tableau d'affichage ne reflète pas forcément la teneur du match.

U15 - ECHIROLLES II : 1-4 Buteur : Antoine Chalancon

En place tactiquement, les Chattois ont réussi à tenir tête à une formation 4ème en excellence départementale. Après une bonne première période qui se termine avec le petit écart d'un but en faveur des visiteurs, les blancs remotivés à la pause parviennent malgré un nouveau but des Echirollois à marquer sur une frappe d'Antoine (1-2).Après quelques beaux et décisifs arrêts de Luc dont un pénalty, tout semblait possible d'autant que les Chattois se procurèrent plusieurs occasions dont l'une fut repoussée par la barre transversale. Cependant la blessure d'Esteban au milieu de terrain déstabilisa l'équipe pourtant en pleine confiance. Les vingt dernières minutes furent alors en faveur d'Echirolles qui parvint à faire le break et à conclure la match sur un avantage plutôt flatteur de 4 buts à 1. Très belle prestation des joueurs de Ludo et Alex qui pourront appréhender la reprise du championnat de la meilleure des manières. Mention à Luc dans les cages et à Florian. Bon rétablissement à Esteban.