BONNE REACTION DES U13B

14 novembre 2016 - 19:04

Beau succès des Chattois 4-2 contre l'équipe B de la Sure.
U13B - La Sure II : 4-2   Bonne réaction de nos petits bleus samedi dernier à Chatte contre La Sure suite au lourd revers de la semaine précédente. Les Chattois sont bien rentrés dans le match mais ce sont fait surprendre sur un contre qui permis aux visiteurs du jour d'ouvrir le score. L'équipe a ensuite bien réagi avec un beau doublé pour Lucas avant de se faire rejoindre à 2 partout. C'est dans le dernier quart d'heure que Felix délivra les siens d'un doublé plein d'envie et d'une combativité à l'image de toute l'équipe ce jour là.Mention à tous le groupe qui a su jouer en équipe et monter en puissance au fil de la rencontre. C'est sur ces bases là qu'il faut continuer de travailler et cela passe par l'assiduité aux entraînements.