14 novembre 2016 à 16:32

LES U10 REVANCHARDS

Les U10 recevaient Voreppe et Tullins au stade du Clos.

Ce samedi 12 novembre, les U10 se frottaient à Tullins et Voreppe. Une revanche face à Voreppe était attendue après la désillusion de la semaine dernière et une défaite 4-0.
Chose faite puisque les Chattois se sont imposés 2-1. Les mots d'ordre étaient de jouer haut, d'empêcher l'équipe adverse de respirer et gagner les duels, les consignes étant respectées la victoire fut logique. De multiples occasions en première mi-temps ne permettront pas de prendre l'avantage, mais dès la deuxième mi temps lancé, Soren marquera par 2 fois en ayant juste à pousser le ballon après à chaque fois un travail collectif. Voreppe réduira le score en fin de match sur une contre attaque. Belle victoire 2-1 bien aboutie !
Face à Tullins le match sera relativement facile et se soldera par une victoire 5-0. Mention à Kylian auteur d'un triplé et à Lucas pour sa belle frappe lointaine ! Rendez vous samedi 19 pour la confirmation sur le terrain de Brezins et face à Formafoot également.