RECHUTE

21 novembre 2016 - 12:41

La mauvaise histoire se répète pour l'équipe fanion : domination stérile en 1ère période et punition en seconde.

USC I - DEUX ROCHERS II : 0-2 (mi temps 0-0) ; 100 spectateurs

C'est comme un mauvais refrain qui tourne en boucle et revient inexorablement aux oreilles de l'équipe une. Une première période avec une domination à sens unique mais dans un faux rythme, une grosse possession de balle, un ballon repoussé par la barre transversale, et un retour aux vestiaires sur un score de parité nul et vierge. Une seconde mi-temps démarré de la pire des façons : une faute idiote aux 20 mètres et un coup franc adverse qui trouve le poteau rentrant opposé dès la 46ème minute : 1ère punition. La seconde sanction ne va pas tarder avec une grossière perte de balle qui se paie cash d'un lob adverse opportun (0-2 ; 58'). Le mal est fait et après une longue période amorphe les blancs vont se ressaisir et se procurer 5 à 6 occasions franches. En vain ! Terrible désillusion pour le camp Chattois qui n'a pas su déstabiliser une équipe qui à défaut d'être brillante a parfaitement joué le coup tactiquement. A noter le très bon esprit dans lequel s'est déroulée la rencontre.