LES U10 ENCHAINENT

22 novembre 2016 - 09:52

Bon plateau des petits bleus à Brézins.

Déplacement matinal à Brezins pour les U10 qui jouaient à 10h30. Le plateau composé de Chatte Formafoot et Brezins verra les deux premières équipes s'affronter. Une mauvaise entame de match des joueurs de Corentin, comme souvent le matin qui encaisseront un but au bout de 4 minutes. Réaction immédiate avec 2 buts inscrits par Kyllian avant la mi temps.
Bien plus déterminés en deuxième mi temps, les joueurs chattois feront la différence par Kyllian qui inscrira deux nouveaux buts en début de seconde période. Une réduction du score se fera en fin de match. Victoire 4-2.

Les Chattois enchaîneront dans la foulée face à Brezins. Une fois bien réveillés les joueurs de Corentin déploieront leur jeu en inscrivant vite 4 buts par Kyllian (x3) et Quentin. À 2 minutes du terme, Brezins inscrira un but hors jeu malheureusement validé par l'arbitre du match. Victoire 4-1.

Mais l'essentiel était de se mettre en confiance pour préparer le déplacement à Voiron Moirans le samedi 26 Novembre. Un affrontement qui s'annonce chaud bouillant face à la meilleure équipe rencontrée jusque ici et qui aura mesure de vrai test pour les U10. Pour rappel les deux équipes s'étaient déjà affrontés, un match soldé par une victoire 4-0 de Voiron Moirans en début de saison.